Tirage oracle gé gratuit en ligne

Oracle Gé tirage 7 cartes

L’art divinatoire peut être abordé de façon ludique. Pour ce faire, vous pouvez consulter votre avenir auprès d’un cartomancien exploitant l’oracle gé. Il s’agit d’une technique de tirage oracle gé créée par Gérard Barbier dans les années 90. Il est d’ailleurs l’éditeur des cartes utilisées.

Quelles sont les caractéristiques de l’oracle gé ?

 

Tirage oracle gé gratuitGérard Barbier est initié dans l’art divinatoire par l’un de ses professeurs à l’université. À cause de cette influence, il a décidé de dessiner ses propres supports de tirage oracle gé pour rompre avec les pratiques de tarot ancien.

Les 61 symboles sont composés de lames aux figures personnalisées. Elles ont été réalisées avec simplicité. Cela a pour effet de faciliter les interprétations. Grâce à cette stratégie, les prédicateurs sont concentrés exclusivement sur les ressentis. Ils évitent ainsi de se perdre dans les artifices du tarot marseillais. Il a également mis en place une méthodologie pour analyser les résultats.

Par ailleurs, vous pouvez encore compter sur un système de datation. En effet, l’inventeur a intégré l’image des 4 saisons de l’année dans son outil de prédiction. Les annonces sont ainsi précises.

Comment faire un tirage oracle gé ?

 

Plusieurs astuces sont disponibles pour accéder à un tirage oracle gé gratuit. Vous pouvez appeler le numéro de téléphone qui propose le service. Vous avez aussi la possibilité de recourir à une plateforme de cartomancie ou tarot amour gratuit fiable spécialisée en ligne. Il y a encore l’alternative de la voyance par mail.

L’oracle gé procure de nombreux avantages à l’utilisateur. D’une part, le tirage oracle gé aide dans l’évolution personnelle. Et d’autre part, il aiguise l’intuition du voyant. Le tirage amour gratuit fiable en ligne est accompli en s’appuyant sur différents procédés. Le voyant peut appliquer un tirage avec votre prénom ou un tirage oui et non.

Quelles sont les techniques appliquées dans le tirage oracle gé ?

 

Tirage oracle gé gratuit amourComme évoqué précédemment, il existe le tirage avec un prénom. Le principe du tirage oracle gé est simple car vous devez juste tirer des cartes équivalentes au nombre de lettres qui composent votre prénom. Le but de la méthode est de cerner la personnalité du consultant. Le tirage oui non a pour intérêt de répondre directement à une interrogation qui nous taraude. Ce tirage réponse par oui non donne des prédictions immédiates.

Autrement dit, vous n’avez pas besoin d’une explication spécifique. Ici, vous devez avoir une question précise en tête et tenir les cartes entre les mains. Vous imprégniez ainsi la carte de votre énergie.

Dans le tirage oracle gé, vous verrez à la fois des cartes divinatoires positives et négatives. Elles servent dans l’interprétation des résultats. Vous pouvez voir les particularités de chaque carte dans le manuel d’utilisation.

Quels sont les symboles dans les cartes de l’oracle gé 2022 ?

 

Les explications du tirage dépendront des cartes et de leurs numéros d’identification. À noter qu’il n’y a pas de nombre inscrit sur les cartes. Dans le cas d’un tirage oracle gé gratuit 2022 affichant la carte de la pensée (n° 14), vous êtes défini comme une personne souhaitant faire une rencontre sentimentale. Vous cherchez l’âme sœur et la situation vous préoccupe. Le lion (carte n° 11) représente un homme fort. Il pourrait éventuellement tenir un poste à responsabilité. L’abondance est annoncée par la carte du soleil (n° 3). Elle est la meilleure carte du jeu.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.